Rechercher

RECRUTER EN 10 JOURS, C'EST POSSIBLE !!!


Comment recruter un collaborateur en 10 jours ?

Tout commence lors du « brief » de poste, étape cruciale pour la compréhension du besoin de notre client. L'objectif est d’appréhender son organisation, ses attentes, mais aussi de le briefer sur l’état du marché.

Nous nous mettons ensuite en quête de candidats, sans attendre. Nous utilisons simultanément tous les moyens mis à notre disposition avec un objectif majeur : avoir convoqué un maximum de candidats sous 24 h.

L’un des premiers candidats rencontrés coche toutes les cases, est disponible rapidement, rêve du poste que vous lui proposez. Puis l’entretien avec son futur n+1 a lieu le lendemain et se passe à merveille. Le surlendemain, l’entretien a lieu avec les RH de l’entreprise. En tant que consultant, vous avez pris en charge l’organisation des agendas.

3 jours plus tard, l’offre d’engagement est envoyée, signée par le candidat. Et votre client vous félicite pour votre réactivité.

Cette histoire nous est arrivée la semaine dernière, notre client se reconnaîtra.

Même si ce n'est pas la norme, un recrutement en 10 jours, c’est possible…

Cela ne peut arriver que si vous mettez toutes les chances de votre côté. Ces chances s’appellent : de la méthode, de la réactivité, et la maîtrise de l’environnement de votre client.

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout